NOUVEAU PASTEUR

Dès dimanche le 7 août, nous accueillerons un nouveau pasteur en la personne de Shiju Cherakkparambil Francis ( Père Francis ) . C’est un prêtre capucin originaire de l’Inde. Il est âgé de 46 ans et il a été ordonné 17 décembre 2009. Depuis septembre 2019 il a œuvré à l’Ermitage Saint -Antoine de Lac-Bouchette. Il assurera le service pour notre paroisse ainsi que pour la paroisse Norte Dame de Lorette.

Nous lui souhaitons la plus cordiale des bienvenues.

Nous soulignons par le fait même, le départ du Père Jean-Olivier qui a été rappelé par sa communauté et qui doit se soumettre à la décision de cette dernière qui l’oriente vers une nouvelle mission dans son pays d’origine.

Un immense merci pour ce qu’il a su nous apporter , pour sa joie de vivre et sa présence apprécié par tous. Nous lui souhaitons une belle continuité dans les voies du Seigneur.