Cimetière Sainte-Jeanne-de-Chantal

1, rue de l’Église à Notre-Dame-de-l’Île-Perrot.
De l’Autoroute 20, vous tournez  sur le boulevard Don Quichotte et continuez jusqu’au boulevard St-Joseph sur lequel vous tournez à droite. Au bout de ce boulevard, vous tournez à gauche sur le boulevard Perrot.  Vous continuez jusqu’à la rue de l’Église et tournez à droite à côté de l’école pour vous rendre à l’Église Sainte-Jeanne-de-Chantal.
Le cimetière Sainte-Jeanne-de-Chantal comprend, entre autre, l’ancien cimetière à l’arrière de l’Église et le cimetière de la falaise, lesquels sont complètement vendus. Par contre, nous pouvons vous offrir des lots de cendres mesurant 2pi x 2pi où 4 urnes peuvent y être inhumées.
Depuis l’automne 2011, nous pouvons également vous offrir une niche dans le columbarium. Cette niche peut contenir 2 urnes de grandeur standard.

Avis de recherche pour des familles du cimetière Sainte-Jeanne-de-Chantal

Un grand nombre de familles du milieu ont acquis des lots dans l’un ou l’autre de nos cimetières, à une époque où les lots étaient concédés pour « 99 ans » ou « à perpétuité », avec peu ou pas de frais d’entretien. À l’époque, l’entretien était fait manuellement par des bénévoles. Aujourd’hui, les coûts d’entretien sont élevés. Aussi, les monuments sont parfois endommagés ou ont besoin de nettoyage (Le concessionnaire est toujours responsable des dommages possibles). De plus, beaucoup de familles ont quitté la région sans indiquer leur adresse. Aidez-nous à rentabiliser le cimetière SJC en retraçant ces concessionnaires dont la liste est disponible à l’arrière de nos églises. Contactez  Micheline Légaré-Morency, (514) 453-5662 si vous avez des informations.