Avez-vous prévu vos funérailles à l’Église

Quel que soit l’âge, il faut faire un testament et informer vos proches de vos dernières volontés. Veuillez inscrire clairement votre intention de recevoir vos funérailles à l’église ! On a toujours besoin de la prière des autres, et cette célébration sera un témoignage de votre foi, une sorte d’héritage spirituel.

Procédure :

Afin de réserver une cérémonie funéraire à l’une des deux églises, veuillez appeler le secrétariat afin de fixer ensemble la date et l’heure de la cérémonie. Il est important de faire cette démarche avant de publier les informations relatives aux obsèques. La date et l’heure que vous désirez peut ne pas être disponible.

Pour les emplacements au cimetière (lots et niches funéraires), veuillez vous référer à la section relative aux cimetières de la paroisse.

Pour de plus amples informations, appelez-nous au : (514) 453-5662, poste 223.